GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant d'aller en RAID je .........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Charte et Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriae

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Avant d'aller en RAID je ......... Répondre en citant

Avant d'aller en RAID je ......... :

-m'inscris sur le calendrier pour qu'on sache si je suis là où pas : et une fois inscrit et que le chef de raid approuve mon inscription -> je viens!
-vérifie que j'ai réparé les pièces d'armure que je vais porté pendant le raid
-vérifie que je dispose de tout les enchantements, gemmes, glyphe et autre tunning d'armure possible sur mon stuff
-vérifie que je n'ai pas des points de talent en kikoulol plutot qu'en full PVE, en matant les forums et les templates de vrais roxxors
-vérifie que j'ai suffisament de composants pour utiliser mes pouvoirs (buffs et autres.....) pendant 3h de wipe (au pire)
-vérifie que j'ai suffisamment de potion de mana ou de vie pour survivre à 3h de wipe (au pire)
-vérifie que j'ai tout ce qui ai possible d'avoir pour me buff au maximum en fonction du raid que je vais faire (bouffes, potions, élixirs, pierres à aiguiser........)
-regarde les techniques pour chaque boss prévu dans le raid, pour ne pas découvrir les strats au derniers moment

-souris et apporte ma bonne humeur pour la communiquer au raid sans spam TS et pas trop le chan de guilde  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siuame
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Avant d'aller en RAID je ......... Répondre en citant

Avoir une bonne connextion internet aussi non? 
Il est celui qui a tout sacrifié pour apporter la victoire à ses alliés.

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Avant d'aller en RAID je ......... Répondre en citant

Chut siuame :p

Siuame
Membre GreeD

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Avant d'aller en RAID je ......... Répondre en citant

^^
Non mais franchement pour avoir un heal qui chain deco pas top^^

Mais mystor tu es pas le seul te sens pas toujours vise^^
Mais c'est vrai que tu es dans le genre chain deco^^
Il est celui qui a tout sacrifié pour apporter la victoire à ses alliés.

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Avant d'aller en RAID je ......... Répondre en citant

N'oubliez pas que dans les raids vous représentez aussi bien vous même que votre guilde donc soyez respectueux envers les autres et faite honneur a la guilde ( c moi qui dit sa...)
Ps : Faite se que je dis pas se que je fais =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Avant d'aller en RAID je .........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Charte et Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange