GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mystor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mystor Répondre en citant

Voila je me présente comme il se doit sur le forum de guilde ! Donc je suis Mystor paladin spé Sacré ( spé pur ) a temps complet! Je suis le MasterHealTankEnMousse! Je suis un anciens joueur ( 4ans d'expérience malgré tout), et un Ex-PvPman70 
d'ailleurs c'est grace a la guilde Greed que je suis un peu sortir des Champ de bataille =) (merci). J'aime dans WoW le PvP sauvage, les anciens raids, les collections de Set et faire chier Siuame.Mon plus gros problème in game c'est ma latence et ma connections ;'( mais je fais avec et je vous demande pitié pour sa :p. En Irl je suis un apprenti cuisto ( se qui me bouff toute mes journé) se qui me demande du temps et qui m'empêche de raid :p, je suis aussi un grand fétar et je n'hésiterai pas (une fois éclaté) a vous emmenez dans ma folie de l'illicite (dite NON!), j'aime aussi énormément les jeux d'argent et parié sur tous et n'importe quoi alors n'aillez pas peur de joué avec moi.
Je suis aussi incollable dans la descente de shooteur que l'histoire de Warcraft ! ( lancé moi un défie si vous avez le courage!).
Mouhahaha
Voila je pense avoir fait a peu près le tour si vous avez des questions sur moi ou si vous voulez que je change des truk n'hésité pas a me le dire =D

PS : Présentez-vous et passez voir la TV guilde et n'aillez pas peur d'allez a la réunion anonyme des latencemans et des kikoodecos !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanpeki
Membre GreeD