GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joute verbale !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Voila je créée se petit sujet enfin que plusieurs personne règle leur compte ( ou s'amuse ) a se balancé des piques et des vannes a travers la tête (n'oublié pas l'orthographe compte :p).
Ps: Siuame je te déclare la guerre sa palagay-refoulé ! Le perdant de notre combat devra invité l'autre au bar et lui payé un Mètre-Basket Mouhahaha !
N'hésité pas a mettre vos +1 et -1 en commentaire les autre ^^

Pour bien commencé le tout je suis obligé de répondre a se toucheur de zboub de Siuame, en lui disant que : Sa sert a rien de me faire chiez avec les palagay quand on en sois même et en plus de sa osé le refoulé !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Pour aldaz : t es gilbert ou quoi? Pourquoi tu as dit " que la lumiere soit !" heureusment que chuck norris etait la pour t aider et appuyer sur le bouton.

Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Punaise mais qu'es ce que tu as mystor?
a croire que pour toi je suis le centre de ton univers !!!!
Non mais sans deconne tu as vraiment besoins d'un psy!

Et en plus sans deconne j'ai rien compris a ta phrase........  " quand on en sois même et en plus de sa osé le refoulé !"
Il est celui qui a tout sacrifié pour apporter la victoire à ses alliés.

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Niveau psy je leur fait peur et j'ai pas besoin d'aide pour mes problemes :p
et que pour ma phrases que tu n'as compris je te la fait mon petit babouin : Je comprend pas pourquoi tu ose me dire que je suis un palagay alors que tu en est un toi meme ( de gay ) et je te ose le refoulé (donc le caché en français)
Voila j'ai t'es appris un peu de français je t'es fait comprendre des choses mais sa ne change rien a sa : Tu es un palagay qui se déguise en pretr pour caché sont vrai visage n attendan la gaypride

Siuame
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Pas mal^^
Alors je ne suis pas un palagay
je suis une palaguette dans le jeu d'abord mon petit mystor^^
Et tu es si affreux que sa que meme les psy on peur de toi? Je comprend pourquoi tu es gay maintenant^^

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Pour Peki: Heureusement que t'es la Peki, graçe à toi on montre que la guilde est tolérante, même envers les mous du cerveau =)

Siuame
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

+1 aldaz Mort de Rire

Syon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Mdrr

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Ma chere palaguette de Siuame, il faudrait que tu m'éxplique le raporte entre la gay atitude et le psy (tu sais toujour pas écrire =D) ??
Sinon ne t'inquiet pas je prendrai des séances  chez le psy pour les mecs qui aime l'illicite et pour toi des séances pour apprendre a s'exprimer et a dévoilé sa Gayatitude !

Dernière édition par Mystor le Mar 9 Fév - 19:00 (2010); édité 1 fois
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

héhé a ce moment la on dit "chez le psy" et pas cher, et pour "apprendre" pas apprend ;p
Et toc dans le froc!

Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

XD merci quand meme peki 

Siuame
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:57 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

et je sais pas ecrire??????*
Punaise c'est peki qui te corrige quand meme^^
je suis D'accord avec toi je suis pas bon en francais mais de la a ecrire cher a la place de chez.....
Mystor je crois que tu les cumules......

Debiliter, connerie, inutiliter.

Et enfin pour finir, tu peux pas savoir a quel point j'aime l'illicite, c'est bien dommage pour toi.
Et pourquoi essayer de diagnostique un tendance gay chez moi, alors qu'elle n'existe pas.

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Sert j'admets que peki est meilleur que moi en français ,mais il faut que tu sache qu'au niveau de l'illicite non seulement je doute que tu face le poids face a moi mais en plus je pense pouvoir me débrouillé sans toi pour sa =)
Au niveau des débilité , connerie ,inutilité c'est normal pour la débilité (on le fait tous un peu non ?) pour les conneries sert j'en fais et je les assumes mais je n'ai pas a t'avoir comme juge ( tu ne le vos pas) et pour l'inutilité va donc dire sa a Barg et Inf si je sert a rien, et pour t'es info je suis plus serviable  que toi a la guilde que toi! 
Et pour finir a cette réponse au niveau du conseille du psy, il est vrai que c'est pas obligatoire d'y allé quand on est gay au moi que tu l'assume ou que tu le dévoile au gens de ton propre chef!
C'étais Mystor pour se chère passe temps de Siuame!

Siuame
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Tu sers a quoi?
Hummmmmmmmmmmm Chain deco, heal en moin.
Tu pais meme aps tes putain de repa.
Et dans le fond on est pas si different a par pour l'inutilite, je crois que tu me bats a plate couture^^
Mais pour l'illicite je pense pas, et pour les conneries je te met la pate^^

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Joute verbale ! Répondre en citant

Il semble que tu confond crok et moi niveau chain deco, moi je suis LatenceMan ! net différence, j'admet que j'ai eu quelque jour de problème deco ( mais meme aldaz en a!). Et je pense qu'il est plus dur de se passé du meilleur healtank de la guilde pour un raid que toi avec ton dps d'huitre. Pour les répas je paye toute contrairement a se que tu crois, il est vrai que je suis pas aussi riche de Kriae mais j'ai jamais faut la manche et je la ferai jamais! Pour l'illicite si tu veux on fera un petit concours que je passerai a Lyon histoire de te montré la toxicité du Grenier a stupéfiant de l'ile de ré! Après si tu veux faire une comparaison de casier judiciaire on peu jouer aussi ya pas de problème. Enfin bref pour te dire que ne crois pas que je suis inutile car tu l'ai plus que moi et si tu veux joué au criminel on va joué 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Joute verbale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange