GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wow-Tactique.Net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> PvE -> Citadelle d'Icecrown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Wow-Tactique.Net Répondre en citant

Voilà un très très bon site complet de strats !

http://www.wow-tactique.net/

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: Wow-Tactique.Net Répondre en citant

Je connait trés bien se site, mais il faut s'en mefier ! En effet il arrive regulierement qu'il y est des erreurs dans leurs strat, de plus elle ne sont pas toujours optimiser pour le raid 10.

Je conseil http://www.bosskiller.com/
il est tres tres complet, avec des schema, des videos, et des strats valable pour le 10 et le 25, en revanche il est en anglais.

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Wow-Tactique.Net Répondre en citant

Euh oui c'est vrai pour les erreurs ! Par contre pouquoi quand je clique sur ton lien j'arrive sur un site de cul ? XDD

Syon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Wow-Tactique.Net Répondre en citant

Bof bof le site hein, wow tactiques est plus flashant même si y a des erreurs, en clair je conseille les vidéos de guilde hop la y a plus de probleme mdr

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: Wow-Tactique.Net Répondre en citant

J'avoue, le lien redirige vers une vielle page, Oo
D'où sa sort par contre, je sait pas.

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Wow-Tactique.Net Répondre en citant

C'est kriae il a trafiqué le fofo !!!

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Wow-Tactique.Net Répondre en citant

Bravo Peki !! Tout le monde n'est pas majeur, ne l'oublie pas x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Wow-Tactique.Net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> PvE -> Citadelle d'Icecrown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange