GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arcaror // Chaman // 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcaror
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Arcaror // Chaman // 80 Répondre en citant

-Bonjour, je m'appelle Louis, j'ai 14ans, mes passes temps.. WoW, Musique, Filles. Je suis donc au collège en 3e.

-Mon personnage principale se nomme : Arcaror

-Chaman(heal) : 0/16/55  (j'ai une spé élém 4K5de dps environ...)

-J'ai raid jusqu'à Edc 10 last boss. ( je connais les strats edc)

-Mon ancienne guild est : Never Back Down. J'ai quitter cette guild car il n'y avais jamais personne de connecter.

Quand on est plusieurs de connecté personne n'est motivé pour Raid/ héro. Enfin bref la guild est maintenant morte je trouve, j'étais Heal.

-Ma motivation pour la guild, de 1 augmenter mon stuff heal. Faire des raids pour le plaisir et loots aussi..^^.Puis vous m'avez l'air sympatique.

-C'est la premiere fois que je postule pour rentrer dans une guild.

-Je pense que je connais personne dans votre guild.

- ARMORY : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Arcaror

-Je suis libre Vendredi soir, Samedi intégrale, idem dimanche. Puis tout les autres soir, ca dépends des raids de prévu.

Cordialement, Arcaror.

Dernière édition par Arcaror le Mar 23 Fév - 20:25 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Arcaror // Chaman // 80 Répondre en citant

Salut Arcaror, je viens de regarder ta candidature et ton stuff et cela me parait convenable pour nous rejoindre ( a mon avis =D )
Sert tu n'ai pas encore super stuff mais je pense que si tu rentre dans la guilde tu aurais les moyens de vite changer tous sa en 251 =)
En dehors de sa tu me donne une bonne impression, pour moi c'est OK gamin !

+1 de Mystor le master palagayheal-latenceman

Hellscream

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Arcaror // Chaman // 80 Répondre en citant

Salut Arcaror, 
Pour moi sa va etre +1 même si tu es un peu jeune

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Arcaror // Chaman // 80 Répondre en citant

Salut

Le soucis c'est que nous avont déjà 2 chammys présents assez souvent ... faudrait donc voire ou on en est du coté des chammys

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Arcaror // Chaman // 80 Répondre en citant

Après plusieurs minute d'hésitation, je vais mettre un +1

Tout d'abord, tu doit savoir que suis l'officier chaman, et seul chaman heal jusqu'à présent. Je serait ravie de t'aider dans ta quête de stuff, et surtout de te donner des conseil sur ton gemmage/enchante/template.
De plus cela me permettras, de revenir en dps de temps en temps, ce qui je l'avoue commence un peu a me manquer.

Je suis donc tout a fait d'accord, pour ton intégration, après il faut voir également avec scoubidou si il est prêt a avoir un chaman supplémentaire.

Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Arcaror // Chaman // 80 Répondre en citant

pour moi aussi c'est un +1 ^^ de toute façon vu qu'on a un peut toutes les classes cotés heal (moi en prêtre ; kriae en druide ; peki en chamy ; mystor en palouf ) il fallait bien que la personnes a recrute fasse partie de ces classes donc bon que sa soit un chamy ou un autre sa aurait rien changer

MSN
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Arcaror // Chaman // 80 Répondre en citant

on peut te prendre en test ce soir pour noth + edc

topic a fermer, on l'a recruter.

Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Arcaror // Chaman // 80 Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Arcaror // Chaman // 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange