GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ykik // Rogue // LvL 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ykik

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

Présentation IRL :  
     Salut je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans, j'habite dans le sud (Perpignan).
      J'adore tout ce qui est sport de glisse et tout ce qui a un rapport avec la motos.
       Et dans la vie je suis agent de sécurité, voila pour le coté IRL.

Pseudo IG : Ykik
 Classe : Rogue 51/18/2 spe éstropier

Mon niveau d'instance : Pré wotlk -Tout clean sauf les 3 dérnier bosse de BT
                                                  -Jusqu'à brutallus au plateau du puits du soleil 
                                         wotlk -J'ai du faire une pause proféssionel juste avant la sortie de wotlk
                                                   donc j'ai du retard dans les down et les tek, mais j'aprend vite Confused

Ancienne guilde : Negatìon (Hijal coté A²) Je suis partie car elle a disbande :s donc c'est parfait pour recommencer à zéro
                          Et vue que je conner quelque personne sur ce serveur ...

Pourquoi vous ? : On ma link votre Forum et on ma demender de poster donc je test Smile J'ai beaucoup raid pré wotlk (6j / 7) et pour moi 3 soir c parfait.

C'est ma seule candidature et je ne conner personne dans votre guilde .

Par contre pour le lien de l'armurerie c'est mon ancien pseudo et coté A² ossi :s
  je peut vous link le lien mais ce n'est pas a jour .. {{ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Ykick  }} (meme pas du tout a jour).

Mais soir de disponibilité sont en semaine (Mardi, Mercredi, Jeudi).

Voila donc j'attend votre réponce  Confused ! Ciao !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

Du coup niveau stuff, il va falloir un /inspect , on a pas encore de rogue en raid donc pourquoi pas.
niveau dispo, nous on raid mardi jeudi dimanche principalement, donc tes dispo sont pas mal. Ton niveau pve BC laisse a sugerer que tu connait bien ta classe, que tu est un bon joueur et tu ma l'air assez motiver, pour moi c'est un +1

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

+1 vue qu'il nous manque des fufu
mais tu fera que du EDC pour le moment et essaye la spé combat

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

Salut, donc tu serai pour la guilde le premier rogue Hlvl-Pve donc tu sera le seul sur les loot (chanceu) ou presque. Vue ton passé de WoW tu connais bien le pve bc se que j'aime bien =) Pour le stuff le peu que j'ai vue me conviens et on pourra l'améliorer si il le faut ^^
Donc pour moi c'est un +1 et un bienvenue dans la guilde Mister-BC  Okay

Dernière édition par Mystor le Mar 23 Fév - 13:37 (2010); édité 1 fois
Syon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

Ah bah la carrément, gros +1, et pourquoi il ferait que du edc hellscream ?

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

A cause de son dps actuel qui est trop bas pour faire icc, 2K9 sur pantin, c'est pas encore assez

Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

Bon et bien c'est un gros oui de tout le monde avec une petite mise au point au niveau du stuff avant de partir sur du ICC

Ykik

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

Merci pour vos réponse et vos avis rapide Smile pour le dps je farme chaque jour les Héro aléa
 ( Mais il ne faut pas oublier que même si je dps a 2k9 c en continue et avec un petit coté -spe fuite- c encore mieu  Confused )

Inf
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

+1 Pour moi a voir ensuite en raid de que je serais revenu Smile

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

-1 (désolé jsuis le premier ^^')

car les dispos ne semblent pas coller totalement à ce qu'on fait (mardi jeudi  et dimanche)

Et ton stuff est pas génial alors qu'on need du gros dps a ICC .

Bonne chance quand même Smile

Syon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

Ah oui 2K9 =x

Il manque pas mal d'enchant notamment sur les Armes le plus important, et le gemming est assez space faut l'avouer.

crokemor
Membre GreeD

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

pour moi c'est un +1 pour les meme raisons que mes camarades
par contre barg je suis pas tout a fait d'accord avec toi si son dps n'est pas énorme c'est parce qu'il a du faire une pause IRL
mais je trouve qu'il a l'air motivé pour augmenter son stuff et son dps par la même occasion alors je ne voit pas ou est le soucis

MSN
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80 Répondre en citant

Croke, t'arrive avec une semaine de retard, le gars a annuler sa candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Ykik // Rogue // LvL 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange