GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUIIIIZZZZ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

Voila j'avais une envie de poster ce sujet et de mettre un peu tous le monde a l'épreuve x)
Donc voila, je pose une question bien compliquer sur Warcraft et celui qui répond juste gagne un armaniac-vodka-whisky-tabasco

First Question : Qui serait le prochain chef tauren après la mort de Cairne Bloodhoof ( on commence facile )

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

Heuuuu, kriae la supervachette 

Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

FAux ! 
Réponce : Baine Bloodhoof le fils de Cairne
Seconde Question : Comment sont mort les paretns de Thrall ?

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

ah sa je sait !

Il etait en route pour allez passer des vacances de reves sur lles iles de l'echo, et ils ont eus un accident de voiture a cause d'un troll completement bourée, on a jamais retrouver leur corps entier, par contre le troll avait le ventre bien rempli.

Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

XD pas mal du tous mais encore non !
Il se sont fait tuer après une réunion avec Orgrim =) , il c'est massacrer avec sa femme et son lieutenan
3eme Question : Comment Orgrim Doomhammer est t'il mort ? ( une réponse digne de se nom !)

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

Il mort en liberant un camp d'internement apres la bataille de Blackrok spire, pendant la seconde guerre.

Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

Bonne réponse sert pas bien précisé mais correcte quand meme tu gagne tu fameux verre

4eme Question : Comment s'apelle l'oncle de Garona et que fait t'il

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

Héhé question piege, on ne connait pas ces origine mis a part le fait qu'elle soit mi-orc mi-draenei, on ne donc pas son oncle ^^

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

L'oncle de Garona, est un pokémon, et oui, en effet, ce pokémon est Ratata, il parcourt les hautes herbes vers bourg-palette.
Il attend patiemment son neveu Garona, afin de se venger de sa défaite, et pour pouvoir enfin évoluer en Rattatac ! Azy deuxième question chuis chaud !

Mes sources ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Oncle_de_Garona

Dernière édition par Syon le Mar 23 Fév - 17:30 (2010); édité 1 fois
Syon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

Tiens j'en ai une : Qui est Thrall ? Ou est il né ? Par qui a-t-il été élevé ?

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

exxelent syon trrop bon!

Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

Thrall c le bœuf préféré de Charles Ingals dans l'épisode 621 de La petite maison dans la prairie. Elle est née dans la grange de Charles et c'est lui qui l'a élevé car sa pauvre mère est morte mystérieusement après être passé devant la boucherie du village. Finalement elle a grandie et a rencontré la vache que le shérif avait recueillit après avoir tué le chef des indiens de Pennsylvanie. Marge, la vache du Shérif avait un petit point noir au niveau des mamelles et c'est ce petit détail qui a rendu fou d'amour le jeune bœuf Thrall.
Finalement Thrall a eu beaucoup d'enfant avec la vache du shérif et cette jolie petite famille a donné l'idée à Charles de monté sa petite entreprise vendeur de viande Bovine. C'est donc à cause de ce bœuf à la con que les américains sont les premiers exportateurs mondiaux de viandes bovines et qu'ils ne veulent pas signé le traité de Kyoto qui permettrait de prendre soin un minimum de notre belle planète. Quoi que de toute façon le traité est inutile puisque personne ne le respect et que tout les dirigeants mondiaux sont des connards corrompus ne pensant qu'à l'argent et à leur sécurité avant tout !!

Quoi ? c'est pas ça la question ?

Syon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

Putain bonne réponse Aldaz je savais pas que tu étais si cultivé ! Sauf que t'aurais pu préciser qu'il a eu 6 enfants avec la vache du shérif mais bon mais bon...

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !! Répondre en citant

XD exellent les gens =)

Comme j'ai vraiment que sa a faire du reste de ma vie je vous pose encore une question :

Pour existe-t-il des taurens druide et comment connaissent-ils le druidisme :p ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: QUIIIIZZZZ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange