GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kana

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation Irl:

Je m'appelle joachim mais vous pouvez m'appellez jojo ou jo tout simplement Okay , j'habite dans la région Parisienne.
J'adort les sports de combat et tout ce qui est sensations fortes ^^, et cinon je vais sur mes 16 ans et je suis actuellement en 2nde (pro). Et voici un bref résumé de ma vie ^^.

Pseudo: Kanatas
Classe: chevalier de la mort spé impi 17/0/54 et spé frost (et oui je fais aussi du tanking ^^)
frost 13/51/7

Mon niveau Instence:

J'ai pratiquement tout down sauf onyxia et icc, pour le reste ulduar et edc je les est tousses commencer mais finis aucun Crying or Very sad  mais bon ces vrai qu'en pik-up il est rare de finir de beaux raids ^^.

Ancienne guilde: La guilde Nécrose sur Ysondre qui c'est décimer a cause d'un menque de sérieux de certains joueurs .

Pourquoi vous ? : Je dirais vous car dès que j'ai vut l'annonce de guilde cela ma réjouit (enfin une guilde pve Hl sérieuse) et rassurer (car j'allait enfin peutêtre avoir une vrai guilde Surprised ) Et parce que j'ai déja raider avec des membres de votre guilde qui m'ont conseiller de vous rejoindres ^^ (C'était Hellscream si je me souvient bien )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kanatas
Le Lien armurerie ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Kanatas

Mes disponibilitées: Je serais présent sur et certain le Vendredi soir, Samedi soir , Jeudi soir, le lundi soir (pas sur le lundi) et le mercredi soir 1 semaine sur 2 (mais bon ces en option comme pour le lundi). Ce qui fait 3 soirs mais je vais m'arrenger pour être la 5/7 ^^. Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellscream

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi  sa sera +1 parce que on manque cruellement de DK  surtout tank

Inf
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir,nous avons aucun dk dans notre roster et c'est sur que se serai idéal d'en avoir un,je pense que tu nous interesserai beaucoup plus en spé tank que en spé dps ,l'idéal serais une double spé tank/dps et un stuff sur les deux mais je pense que la prio serai sur le tank.A voir selon tes gout si tu veu tank en raid ou dps .A test en raid.

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à toi, je suis le super et génialissime meneur de la guilde, donc j'ai vu ton stuff et il me parait correct et suffisant pour venir raid avec nous.
J'ai pas vu ton stuff tank mais il faut que tu sache qu'on en a énormément besoin en ce moment. (j'veux pas non plus te forcer à jouer Tank hein ! qu'on soit bien clair)
Donc en attendant l'avis des autres, je vais dire oui à ton admission parce qu'en plus d'avoir un stuff satisfaisant, tu seras le seul DK de la guilde =D

kana

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je vous remercie tousse pour ce +1 portant sur ma candidature Mr. Green  mais je peux deja vous donner un petit avant gout de mon set tank je possède actuellement 34k de vie et bientot +de 35k lorsque j'aurait mon bijoux ( plus beaucoup d'emblemes a avoir). Je possède un T9 tank (552 défense)entier la seul chause a changer je dirait sont les brassard ces vrai que pour icc je ne tient pas en tank mais pour edc/ulduar/onyxia et Tora ces bon ^^. Et si vous avez un enchanteur dans la guilde je pense arrivé a 36k unbuff ^^ et si j'arrive a loot ma hache a icc je serait dans les +de 37k et la soyez rassurer mes chers amis je serais dispo en raid en tant que tank principal et cela ne me dérenge pas^^ Okay   ( Je pourrais enfin passez a ICC en tant que tank)

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour moi
Pour commencer icc serainement en tank il te faudrait 37-38k pour faire les 4 premiers boss. Mais visiblement tu en est pas loin =)

Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu as l'air sympa et pénard donc pour moi c'est un +1 sa fera plaisir de voir un DK dans le raid =)
Mais ! par pitié améliore ton orthographe :p

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

on peut te prendre en test se soir pour noth + edc

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis désolée mais je suis tag sur les 2 raids mon tag partira demain.

Syon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il manque des enchants et certaines gemmes sont pas opti, pareil pour les glyphes, mais je plussoite, +1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange