GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seasexnsun / Voleur / 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seasexnsun

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80 Répondre en citant

IRL: je m'apelle alex j'ai 21 ans je suis de toulouse je joue a wow depuis environ 4 ans, j'ai 6 personnages lvl 80 dont mon rogue , dont il est question dans ce post.

Pseudo: Seasexnsun

Classe: Voleur spé combat

Niveau Pve: toutes instances WOW vanilla, BC et WOLTK jusk' a ICC 10 (5 boss) et 25 (5 boss)

Guildes: j'ai fait parti de nombreuses guildes sur plusieurs royaumes différents, tels que : Anarchie (archimonde) Légionnaires Noirs, (Archi puis Eldre)

AAA pve (archi) et d autres encore... Pour la petite histoire ce qui m' a toujours gonflé c'est les grands discours des GM et off, quant tu les entends parlé on dirais qu on va conquérir le monde de wow, et puis en général c'est le gquit dans la foulée, aujourd'hui j'ai possibilité de rentré dans différentes guildes part piston de la part d' amis IRL, mais bon j'ai juste envie de jouer sans prise de tête dans mon coin, sans responsabilités auqunes.

Link armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Seasexnsu…

Soirs de raid: 1/2

ps: c'est le war Hellscream qui m'as demandé de post.

A bientot tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80 Répondre en citant

+1 pour moi, on a pas encore de fufu, on en a un deuxieme en candidature, tu me semble tres satisfaisant et pour les raids sans prise de tête tu est tomber au bon endroit ^^

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80 Répondre en citant

+1 candidature parfaite

Syon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80 Répondre en citant

Gros +1

Seasexnsun

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:16 (2010)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80 Répondre en citant

Merci pour vos +1

Syon on a play ensemble déja dans une guilde dont le GM s'est barré avec la banque me semble (pour confirmer ce que je dit dans mon post Crying or Very sad )

A bientot et merci

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80 Répondre en citant

T'inquiètes pas ici le GM se barrera pas avec la banque  Mr. Green , quoi que...

Enfin bref ta candidature est parfaite, t'as une très bonne avancée PVE donc tu connais, un stuff tout à fait respectable donc +1 de ma part !

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80 Répondre en citant

Bah écoute Mister migration pour moi sa sera un +1 pour les bonne raisons que comme l'a dit le collègue on a très peu de rogue actif et que tu es un ancien joueur donc une bonne expérience et que tu te prend pas la tête =)

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80 Répondre en citant

on peut te prendre en test ce soir, pour noth + edc 

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80 Répondre en citant

Ah ouais seas ? Me souviens plus de toi, c'était quoi la guilde t'es qui ? HAN HAN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Seasexnsun / Voleur / 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange