GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS|
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAdict

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

Bonjour, 
Je m'appelle Jordan j'ai 17ans et je suis Lycéen ( 1°S) en Moselle. J'aime m'amuser avec mes potes, sortir fêter , faire du sport et les jeux vidéos. 

Donc voila mon apply:

Mon personnage:

~ Pseudo: DarkAdict
~ Classe & Spé: Chevalier de la mort Dps Sang
~ Double spé? Tank Sang
~ Race : Elfe de Sang
~ Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Darkadict

Mon expérience: 

~ Vanilla et BC: Rien car je joue depuis Juin 
~ Wotlk: 
  -Naxx 10 : une bonne partie 
  -Naxx 25 : Rien ou 2/3 boss
  -Uldu 10 : Pas clean (6/13)
  -Uldu 25 : Rien
  -EdC 10: Clean 
  -EdC 25: Clean 
  -EdC 10 hm: 2/5(PU)
  -EdC 25 hm: Aucun try
  -Icc 10 : 4/12
  -Icc 25 : 4/12

Rerolls: Je n'ai pas de rerolls 80

Mes dispos: Je suis dispo le vendredi soir(20h30-00H00), le samedi soir (21h-00h00) et le dimanche toute la journée sauf le soir =)

Motivation & Ambition:  

Je viens d'Archimonde pour ceux qui connaissent, et sur ce serveur il y avait une très grosse population côté horde qui me permettait de faire tous les raids en Pick Up mais sur Eldre la population y est beaucoup moins élevée et j'ai donc décidé de participer à la vie d'une guilde. Ce qui me motive c'est l'envie de découvrir le contenu PvE VHL de WoW grâce à des personnes qui ont les mêmes ambitions que moi et qui sont soudés c'est pourqoui l'idée de rejoindre Greed m'est venu car vous avez une très bonne réputation sur le serveur.