GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS|
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAdict

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

Bonjour, 
Je m'appelle Jordan j'ai 17ans et je suis Lycéen ( 1°S) en Moselle. J'aime m'amuser avec mes potes, sortir fêter , faire du sport et les jeux vidéos. 

Donc voila mon apply:

Mon personnage:

~ Pseudo: DarkAdict
~ Classe & Spé: Chevalier de la mort Dps Sang
~ Double spé? Tank Sang
~ Race : Elfe de Sang
~ Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Darkadict

Mon expérience: 

~ Vanilla et BC: Rien car je joue depuis Juin 
~ Wotlk: 
  -Naxx 10 : une bonne partie 
  -Naxx 25 : Rien ou 2/3 boss
  -Uldu 10 : Pas clean (6/13)
  -Uldu 25 : Rien
  -EdC 10: Clean 
  -EdC 25: Clean 
  -EdC 10 hm: 2/5(PU)
  -EdC 25 hm: Aucun try
  -Icc 10 : 4/12
  -Icc 25 : 4/12

Rerolls: Je n'ai pas de rerolls 80

Mes dispos: Je suis dispo le vendredi soir(20h30-00H00), le samedi soir (21h-00h00) et le dimanche toute la journée sauf le soir =)

Motivation & Ambition:  

Je viens d'Archimonde pour ceux qui connaissent, et sur ce serveur il y avait une très grosse population côté horde qui me permettait de faire tous les raids en Pick Up mais sur Eldre la population y est beaucoup moins élevée et j'ai donc décidé de participer à la vie d'une guilde. Ce qui me motive c'est l'envie de découvrir le contenu PvE VHL de WoW grâce à des personnes qui ont les mêmes ambitions que moi et qui sont soudés c'est pourqoui l'idée de rejoindre Greed m'est venu car vous avez une très bonne réputation sur le serveur.
La guilde dans laquelle je suis est une guilde d'amis Irl qui ne nous permet pas d'arborer notre fierté en raid 25 dû au nombre de membre je poste donc ma candidature chez vous.

Voila, en espérant être bref et concis,

DarkAdict

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellscream

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

UN gros +1 Okay

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

nous ne faisons que du raid 10, il n'est actuellement pas prévu de faire du raid 25

Sinon bonne candidature

DarkAdict

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

Etant donné que je ne suis pas dans le roster de ma guilde j'suis ok pour faire que du raid 10 si je suis accpeté c'est toujours ça de plus =)

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

Pour moi c'est un -1 pour deux raison simple.
La premiere tes soirs de disponibiliter sont en desaccord avec les notres, a savoir mardi jeudi et dimanche.
La deuxieme raison
DarkAdict a écrit:

La guilde dans laquelle je suis est une guilde d'amis Irl qui ne nous permet pas d'arborer notre fierté en raid 25 dû au nombre de membre je poste donc ma candidature chez vous.

Nous faisont exclusivement du raid 10, et je suis le premier a soutenir de ne pas faire de 25.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

Gros +1 pour ce qui est de l'apply, après faut que tu saches que tes soirs de dispos ne serviront a rien au sein de notre guilde. De plus le 25 j'aime pas !

DarkAdict

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

J'ai expliqué plus haut que je ne suis pas dansd le roster actuel de ma guilde , votre guilde étant plus nombreuse je serais pe dans un roster et hellscream m'a dit d'indiquer clairement mes dispos et que je serais utile à la guilde.
Voilà après j'vais pas ruiner mes études pour un jeu désolé

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

sh oui j'avais pas lu la totalité de tes dispos et syon a raison ,si tu entre dans la guilde, tu ne pourras jamais raid car nous raidons mardi jeudi et dimanche de 21h à minuit. Je ne pense pas que tu serais très content si tu entrais dans la guilde pour ne jamais raider .

DarkAdict

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

Ben j'pourrais raidais pendant les vacances mdr Ou alors vous me prevenez quand vous raidez et si je suis dispo ben j'viens vous aider Very Happy

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec les autres.

Il est clair que ton stuff et tes connaissances sont suffisantes pour jouer au sein de notre guilde, cependant ce sont effectivement tes disponibilités qui risque de poser problème.

En effet la guilde raid uniquement les mardi, jeudi et dimanche soir. Parfois d'autres raid sont organisés dans le week end, mais c'est assez rare. Donc voilà si tu viens et que tu ne peux pas raid je trouve ça inutiles m'enfin libre à toi.
Et je suis d'accord que ruiner ses études pour un jeu c'est assez minable m'enfin les 2/3 des membres sont en année d'examen et c'est pas parce qu'on joue trois soirs dans la semaine qu'on est voué à l'echec =)

Sur ce bon jeu et à bientôt peut-être

Syon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

Aldaz a écrit:

Et je suis d'accord que ruiner ses études pour un jeu c'est assez minable m'enfin les 2/3 des membres sont en année d'examen et c'est pas parce qu'on joue trois soirs dans la semaine qu'on est voué à l'echec =)

Hélas si Aldàz... Si...

DarkAdict

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

J'avoue mais je suis interne et mes connaissances en informatiques qui ne sont pas moindres ne me permettent pas de passer le proxy du serveur du lycée or je suis interne lol si des gens peuvent m'aider j'suis ok pour jouer les soirs sans devoirs =)

Syon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

Ah, ouais grand problème.

Moi qui pensait que tu faisais ca pour bosser, me disait bien que des devoirs de S ne valait pas un bon soir de raid ! ( Etant moi même en 1S )

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

^^ je suis passé en première S aussi donc je trouvais ça bizarre aussi. Bah désolé j'suis pas calé en piratage du serveur du bahut ^^

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS| Répondre en citant

Passer un proxy .... T'aurait pas pu avoir un probleme plus simple, comme juste une VNC? Parceque la c'est peine perdu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] DarkAdict |DpS|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Recrutement et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange