GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syon quitte la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

Donc voilà, depuis quelques temps je compte quitté la guilde sans vraiment y penser.

Lorsque je suis rentré dans la guilde, je me suis dit : Waaaaah ! Le roster 10 formé jouait carrément trop bien, super ambiance, du down de boss et tout !

Mais depuis quelques temps, les raids ne se monte plus, on est souvent obligé d'aller rechercher du PU, du manque de sérieux sur certains boss.
( Et je sais que je ne suis pas sérieux moi-même ) Des gens n'ont plus vraiment l'air motivé à raid etc...

Voilà, pour ces raisons, étant avide de PVE, je vous quitte, et je vous remercie pour tout ces bons moments que j'ai passé a try du boss et à réussir à le down.

Merci ! Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

-1 tu me decois grave, Gquit parceque pendant 2 3 semaine la guilde a un coup faible, toi tu part, meme si c'est vrai que c'est relou, je comprend pas du tout ta reaction T.T

Membre GreeD

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

Je te comprend Syon et je suis le premier coupable de se que tu dénonces, ( putin de taf) mais il est vrai que partir comme sa nous fait quand meme un peu mal ^^'
Si tu nous quitte définitivement préviens nous quand meme ou tu bouge histoire de gardé un peu de contacte et si un jour tu décide de revenir ya pas de souci :p
++ On c'est bien marré mon chère Syon =,) 

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

o m f g t'es ppas sérieux ..... je suis vraiment déçut .... 

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

Mystor a écrit:

Je te comprend Syon et je suis le premier coupable de se que tu dénonces, ( putin de taf) mais il est vrai que partir comme sa nous fait quand meme un peu mal ^^'
Si tu nous quitte définitivement préviens nous quand meme ou tu bouge histoire de gardé un peu de contacte et si un jour tu décide de revenir ya pas de souci :p
++ On c'est bien marré mon chère Syon =,) 
t'as pas à t'excuser, chez les greed, nous ne somes pâs avides de progression ,on en a suelement envie. Si i lest partit, tant mieux, nous avancerons plus en phase avec nous mêmes, pas besoin de personnes interesssées comme lui.

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:46 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

Comme tu veux barg c'est toi le Chef

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

Non, je suis pas le chef, je sui seulement u nmembre attaché à cette guilde, et les gens qui se barrent comme ça sans prévenir personne, ça me rend vraiment fou .... En tout cas, pour moi il est en BL et si il veut revenir, ça serait un magistral -1 ...

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

Sert je connais pas tous les détailles pour le moment mais bon...Comme vous le sentez

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

je précise que ce que je dis n'engage que moi Smile

ce que pensent les autres sama est peut être différent, en tout cas pour moi c'est comme ça

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

Biensur ^^ mais bon se que je dis aussi n'engage que moi

Siuame
Membre GreeD

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

-1
PUTAIN SYON il fallait pas partir!!!!!!!
Il est celui qui a tout sacrifié pour apporter la victoire à ses alliés.

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

J'avoue que sur le coup ça m'a vraiment foutu les boules, mais bon finalement si la seule chose qui l'intéresse c'est mourir dans son fauteuil à cause d'y avoir été scotché durant des milliers d'heures de try d'affilés sans boire, pisser, ou chier sur le Roi Liche en HM et bien il a bien fait de partir.ON est la pour s'amuser, si tout ce qui l'importe c'est être sérieux dans un jeu je vois en aucun cas l'intérêt.

J'ai vraiment pas que ça à faire de pleurer pour les crétins qui n'ont rien biter à l'intérêt d'un JEU !

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:43 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

*lève les bras en direction des cieux*

Dieu a parler, répandez sa parole sur le peuple ingrat, comme le nuage répand la pluie sur le champ séché.

Allez luya, allez aldaz !!

Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: Syon quitte la guilde. Répondre en citant

c'est qui luya? Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Syon quitte la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange