GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Les news des Greed !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

Chers petits greediens que vous êtes !

J'ai le regret de vous annoncez que je risque d'être absent durant une durée indéterminé.
En effet j'ai d'une part un problème au niveau financier qui m'empêche de payer mon abonnement et d'autre part un soucis plus personnel.

Donc étant donné que je vais être absent et que je ne veux pas lâcher tout ça comme de la merde, je voudrais que sur ce topic votre pseudo si vous voulez faire partie du roster 10, à celà j'ajoute plusieurs choses.

-Il faut absolument avoir dans notre roster 10
   > 3 tanks pouvant passer DPS en cas de besoin
   > 4 heals pouvant passer DPS en cas de besoin
   > 5-6 DPS avec une autre spécialitié complète (pour ceux qu'ils le peuvent)

Je demande plus de personne pour ne pas être surpris en cas d'absence de dernière minute. Bien sur les personnes n'ayant pas raid le jeudi peuvent toujours s'inscrire les autres soirs de raid. Aussi vous vous doutez sans doute que les raid seront uniquement ICC et EDC (HM) si l'envie prend nos RL. Le stuff requis pour faire ces raids est donc obligatoire pour quiconque s'inscris dans le roster. 

-Les raids ont lieux 3 fois par semaine (JEUDI-DIMANCHE-MARDI) de 21h à minuit.

-Enfin il me faut 3 volontaires pour Raid Lead au cas où Inf ou Barg aurait un coup de mou.

Sur ce bonne soirée à tous et j'espère avoir un grand nombre de réponses rapidement surtout chez ceux qui se plaignent d'un manque de sérieux !!

Edit: J'ajouterai au fur et à mesure les pseudos des gens du roster.

Tank> Barg, Inf, (Aldàz)
Heal> Kanpeki, Arcaror, Crokemor
DPS> Scoub, Obllivion, Aldàz, (Aldor, Roxas)

Dernière édition par Aldaz le Ven 12 Mar - 14:06 (2010); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

barg, guerrier

Tank 43K hp
dps 4K5 dps en raid 10 (jme soigne !!!)

raid lead de secours ^^

Pas dispo ce mardi et jeudi (j'avais prévenu) et après je re serais dispo comme avant

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

Kanpeki heal raid/tank spe hybride
4k dps, j'espere ameliorer mon stuff rapido.

+1 pour RL mais occasionnellement, je suis pas exxelent a ce poste.

Et j'ai mal calculer mon cou et je peut pas me reabo avant jeudi soir. Donc pas dispo avant dimanche.

Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

Scoubbidou chamelem / seconde spé heal ou amé au choix , stuff dans les 3 spé  dispo tout les soir

Obllivion
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

Obllivion environs 4k dps (d'ici là + mais y manque encore quelque gemmages et petite amélioration de stuff)   Mr. Green

Double spé tank pas encore au point...  Neutral

Visiter le site web du posteur
Arcaror
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

Arcaror Chamheal / Elem(3K5-4K/sec..) souvent dispo.

MSN Skype
Siuame
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

SIuame dispo de plus en plus souventr je pense

Lundi mardi jeudi vendredi samedi dimanhe et on recommence!

Ouki c'est bon j'ai compris je vais monter une spec heal raid.....

et de 3 stuff a monte en meme temps..... pas chiant^^
Il est celui qui a tout sacrifié pour apporter la victoire à ses alliés.

Kånd
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

Dispo lundi mardi mercredi jeudi vendredi dimanche
J'assure un 7k+ dps, non ? Razz

Je peux sans problème laisser ma place pour les 4 premiers boss d'icc (en raid10) si certains ont besoin de se stuffer.

j'espère que la guilde va se remettre dans le droit chemin...

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

oo kand on te prend pas si ta pas une double spé utile xD

Aldor

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

Aldør 4k5-5k dps druide équi et commence a se faire stuff tank  Okay

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

Aldor ton dps est suffisant, tu joue bien y'as pas de soucis, le pb c'est le mm que celui de ton frere, ta connexion. Si avec TS d'ouvert tu tourne à 1k latence sur la co des voisins ça risque de poser pas mal de pb sur plein de combats à ICC. 

Donc j'vais dire comme à Roxas, j'attends que t'es une vraie connexion.

Inf
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

+1 Bien sur en temps que Rl principale si vous voulez toujours de moi Smile (avec toujours la meme limite de temps le soir.....). niveau Ig avec Inf bien sur en tank/heal/equi et bientot felin possible.Et avec Dama qui sera bientot full 232.

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

Manque un tank, deux heals et quelques dps, y'as du monde pas inscris encore grouillez vous si on veut reprendre !!

crokemor
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: Roster permanent Répondre en citant

crokemor alias mcdonald dispo en tant ke heal tank / heal raid , dispo egalement 7 jours sur 7 ^^ (quand ma connection me le permet) apre fo voir pour une spe DPS mais la jpense plutot partir en dps sur yama vu ke le tanking DK ma un peu soulé mai me manke encore un peu de stuff =(

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Roster permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Les news des Greed ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange