GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenons des pros du Pve !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> PvE -> Citadelle d'Icecrown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Devenons des pros du Pve !!! Répondre en citant

Voilou la charte de guilde des wraith (première guilde fr)
http://www.wraith-guild.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=26

si on fait tout comme eux on y arrivera peut être bien plus vite ^^"

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Devenons des pros du Pve !!! Répondre en citant

Du serieux ok mais la c'est beaucoup trop pour une guilde comme la notre

à peine lu la charte tu te demande si tu vas jouer à wow ou participer à un suicide collectif

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Devenons des pros du Pve !!! Répondre en citant

faut que je mette u ntag [ironique] dals les titres de mes topics quand je poste un truc comme ça? ^^

Aldaz
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Devenons des pros du Pve !!! Répondre en citant

non j'avais compris t'inquiete xD 

mais c'est vrai que d'être dans une guilde comme ça, ça doit procurer aucun plaisir de jouer je pense.

barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Devenons des pros du Pve !!! Répondre en citant

bah si ils aiment les down et les loots ,etre chez eux c'est vachement bien .... par contre point de vue accomplissement personnel en dehors du jeu ça doit être très moyen .......

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Devenons des pros du Pve !!! Répondre en citant

+1 pour appliquer la chartre des usines a viandes, c'est assez simillaires dans le fond. On enchaine sans repos, sans salaires, et avec nue illusion de bonheur. ( Qui na jamais rever de couper des morceau de viande enorme a la machette  Embarassed )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Devenons des pros du Pve !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> PvE -> Citadelle d'Icecrown Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange