GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catastrophe francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Catastrophe francaise Répondre en citant

Bien évidement tout le monde est courant de la tempête qui a eu lieu dans le nord-ouest de la France.
Si jamais il y a des membres de la guilde touchée par ce phénomène déplorable, sachez, et je pense pouvoirs parlé au nom de toute la guilde, que nous somme prêt a vous aidez, à notre mesure évidement.
Je pense particulièrement a mystor sur l'ile de ré,  qui a été inondée.

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Catastrophe francaise Répondre en citant

Et bien c'est super sympa Peki, moi je suis pas directement toucher (pas chez moi et la famille). Mais mon ile (de Ré) elle est prit très très chère...
Je suis dans le petit village de Loix ( on peu voir un reportage sur france2) qui a été completement encerclé par les eau -_-
Donc j'ai passé un Dimanche sans électricité / eau courante / réseau / internet / et sortie du village. Enfin bref la merde. En dehor de sa je vais vous faire un topo de se qui sais a peu près passé par cher moi. 
Un Dimanche matin comme les autre ou presque je me fait levé par la famille qui gueule en disan que je suis a la bour pour embaucher, presque je me speed, et je test de me barré de ma ville et bah je pouvais pas...1m50 recouvrai la route qui était un peu en dessou du niveau de la mer
Je fais donc demi tour pour voir un peu se qui sais réelement passer, en clair : les digues on presque toute pété a cause du manque de réparation et on fais entré la mer dans les terres qui se situe a au moin 1m50 au dessus du niveau de l'eau.
Une grande partie de la zone c'est fait engloutir, le maire et sont quartier ont du déménager a cause de l'eau qui a pénétré chez eux a 3h30 du mat', les ferme aquacole (la ou on fait les poissons) on exploser aussi et se sont sépendu dans les champs (j'ai réussis a cueillir du Turbo les gens =D)
Sur l'ile elle meme plusieur village on eux les meme style de dégats ou a peu près ( sauf un qui a été évacué).
Enfin bref merci a vous de vous souciez a un de moi =) et ne vous en faite pas je serai la pour le rdv de guilde en temps et en heure et sec =)

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Catastrophe francaise Répondre en citant

Je vous mettrai des photos de se bordel d'ici peu =)

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Catastrophe francaise Répondre en citant

Ok sa me rassure que t'es rien, ni toi ni ta famille, je me faisait un peu de souci quand meme ^^

Membre GreeD

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Catastrophe francaise Répondre en citant

la meme peki tout de suite pense a lui.
Il est celui qui a tout sacrifié pour apporter la victoire à ses alliés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Catastrophe francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange