GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gquit Kånd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kånd
Membre GreeD

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: gquit Kånd Répondre en citant

Je voudrais revenir sur mon gquit le 11/03/10, en fin de raid.

Les problèmes de disponibilités des joueurs de la guilde empêchant toute formation de raids durant plusieurs semaines à jeté un froid, suite à des semaines de wipe sur un boss. 

Les gquit se sont multipliés, fragilisant de plus en plus la petite guilde Greed. Il n'y a pas eu de réel recrutement pour arranger les choses, et le raid du 11 mars à démontrer un manque de diversité de classes, ce qui est la base de la réussite d'un raid. De plus, j'ai eu comme l'impression de revenir 1 mois et demi plus tot, n'arrivant pas à retomber putricide, résultat d'un manque de sérieux de la part de tous, personne n'a pris du skill depuis.

Nous avons eux de beaux jours, de très bon moment ensemble, mais comme l'a dit hellscream, c'est un jeu à 13€/mois, si on ne s'amuse pas autant trouver une solution.

Sans oublié que pour moi le raid 10, c'est le raid bouche trou, à faire en cas de non participation au raid25, dans le cas où les joueurs tournent. Le fait de ne faire que du raid 10 m'a toujours déçus.

Somme toute je ne me sentais plus à ma place dans les greed, conforté par l'idée que je n'était pas le seul à le penser.

J'ai postulé dans une guilde migrante de Varimathras, top5 sur celui-ci, ayant fait des first down, avec des raid25 quasiment tout les soirs, de 20h30-00h+, avec de la rigueurs et des règles, des joueurs sérieux et qui développent le skill, personnes aux abonnés abs...Etc. 

Des choses qui font la différence, plus représentative de ce que se doit etre du PvE HL dans Wow.

Bonne continuation à tous, see you IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: gquit Kånd Répondre en citant

je comprend ...

bonne continuation et pm moi quand tu need des flèches

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: gquit Kånd Répondre en citant

Personnellement, je prefere un petite guilde, pas forcement serieuse tout le temps, mais avec la quel je peut rire, m'amuser, taper des trips et ceux meme en raid, plutot que de chain du down pour avoir un stuff plus important.

Chacun sa vison du jeu, et si effectivement tu ne t'amusait plus alors tu a bien fait de gquit.

(Prends pas ce post comme un reproche, c'est mon avis)

Membre GreeD

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: gquit Kånd Répondre en citant

bonne continuation Kand

Kånd
Membre GreeD

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: gquit Kånd Répondre en citant

bonne continuation à vous tous et encore merci pour tout ces magnifiques moments vécus ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: gquit Kånd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange