GreeD Index du Forum
GreeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jeux bien sympathique !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Mini jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriae

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Un jeux bien sympathique !!!! Répondre en citant

Si tu le fini en mode hard GG a toi psk c'est beaucoup plus dur que du EDC hm XD

http://www.koreus.com/jeu/age-of-war.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barg
Membre GreeD

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Un jeux bien sympathique !!!! Répondre en citant

Et c'est un bingo Very Happy

Réussit au 4 eme essai... par contre ils montrent pas le niveau de difficulté à la fin pour le screenshot ~~

Demain j'essaie le dernier niveau :p

kriae

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Un jeux bien sympathique !!!! Répondre en citant

je l'est réussie une fois le dernier c'est torp long je trouve ^^ 

Mystor
Membre GreeD

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Le jeu le plus dur du monde Répondre en citant

Vous trouvez que WoW est trop compliqué et long? vous en avez marre de chaine wipe avec se kikoo de Siuame ? C'est après avoir passé plusieurs heure sur se jeu et a vous tirez les cheveux que vous trouvé qu'en fin de compte que Siuame et Kriae sont vraiment largement  supportable.
http://www.koreus.com/jeu/the-worlds-hardest-game.html

Siuame
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:52 (2010)    Sujet du message: Un jeux bien sympathique !!!! Répondre en citant

toi le palachain deco, s'il te plait tu as pas ton mot a dire!!
vois tu, tu es bien pire que nous car toi, helas tu sers a rien puisque que tu viens jamais En raid.
Il est celui qui a tout sacrifié pour apporter la victoire à ses alliés.

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Un jeux bien sympathique !!!! Répondre en citant

Heu Mystor est plus souvent en raid que toi -.-

Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Un jeux bien sympathique !!!! Répondre en citant

Merci de répondre pour moi Peki =) c'est vrai que je suis la plus souvent que toi alors que j'ai un taf de fou ;p alors a se niveau la je me la fermerai si j'étais toi 

kanpeki
Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Un jeux bien sympathique !!!! Répondre en citant

il pique un peu ton jeu, j'ai abandonner au niveau 5 jmeurt a 1 case de la fin quoi ...

Membre GreeD

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Un jeux bien sympathique !!!! Répondre en citant

Perso je suis allé jusqu'au lvl 13 mais après j'ai pété un plomb et je suis partir farmé c'est quand meme plus utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Un jeux bien sympathique !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GreeD Index du Forum -> Salle de loisir ! -> Mini jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange